À propos de nous

Linuo Glass : Le plus grand producteur mondial de verre résistant à la chaleur à haute teneur en borosilicate.

usine de verre linuo.jpg

Linuo Glass : une plateforme mondiale pour des solutions innovantes en verre résistant à la chaleur

Système de certification d'entreprise LINUO GLASS.jpg

Shandong Linuo Technical Glass Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie avec de nouveaux matériaux en verre comme produits phares. Linuo Technical Glass est devenue l'une des plus grandes bases de production de verre résistant à la chaleur dans le monde avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 100 millions de dollars américains. Basée dans la ville de Jinan, province du Shandong, l'entreprise compte plus de 900 employés, avec une licence d'importation et d'exportation autogérée. Linuo a obtenu des certificats de système de gestion ISO, un certificat BSCI et a également réussi l'audit d'usine de Wal-Mart, COSTCO et Nestlé.

Linuo Glass : applications étendues à haute teneur en borosilicate et partenariats avec des marques mondiales

Partenaires de coopération.jpg

Notre société propose désormais trois séries de verre résistant à la chaleur à haute teneur en borosilicate, de verre d'emballage pharmaceutique et de verre pour source de lumière électrique. La qualité des produits a atteint un niveau avancé international et a obtenu les certificats FDA, LFGB, DGCCRF, EU, ROHS, REACH, etc. Les récipients en verre à haute teneur en borosilicate résistant à la chaleur, les ustensiles de cuisson, etc. peuvent être utilisés en toute sécurité dans les fours, les micro-ondes, les réfrigérateurs et les lave-vaisselle. Nos produits sont exportés vers plus de 30 pays et régions, devenant ainsi le fournisseur fiable de marques internationales, comme LOCK&LOCK en Corée, OXO et Corelle Brands en Amérique, Zwilling et EMSA en Allemagne, Electrolux en Suède, ainsi que LG Electronics en Corée du Sud, Midéa, Galanz. En ce qui concerne les ampoules électriques, nous sommes les fournisseurs stratégiques d'entreprises de renommée mondiale telles que Philips Global, l'allemand OSRAM, l'américain GE et le japonais EYE.

Innovation et qualité : l'expertise complète de Linuo Glass en matière de conception et de production

Processus de service OEM et ODM.jpg

Notre société dispose de capacités indépendantes de conception de produits et de développement de moules OEM. La qualité de nos produits est entièrement garantie par des normes complètes d'inspection et de contrôle de qualité, une technologie de fusion de pointe internationale et des installations avancées importées. La capacité de production mensuelle des lignes de production peut atteindre 7,5 millions de pièces et la capacité quotidienne de la chaîne d'assemblage peut atteindre 80 000 pièces. Dans le même temps, diverses capacités de post-traitement peuvent également répondre aux besoins de différents clients, tels que le renforcement du verre, les décalcomanies sur verre, la sérigraphie, le retrait thermique, etc.

Leadership et innovation : le rôle important de Linuo Glass dans les normes industrielles et les technologies brevetées

Système de certification des produits LINUO GLASS.jpg

Notre société est le président exécutif du septième conseil de la China Daily Glass Association en 2016 et a remporté les titres honorifiques des principales entreprises chinoises de verre résistant à la chaleur, des dix plus grandes entreprises chinoises de l'industrie du verre quotidien de l'industrie légère et des entreprises nationales honorables. dans l'industrie du verre au quotidien. Nous avons participé à la rédaction de normes nationales pour les instruments et la verrerie résistant à la chaleur et avons organisé la rédaction de nombreuses normes nationales, notamment sur les plateaux en verre pour fours à micro-ondes. Entre-temps, nous possédons plus de 30 technologies brevetées.


AFFICHAGE DE L'HISTOIRE DE DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE

HISTORIQUE DE DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE DISPLAY1.jpg



HISTORIQUE DE DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE DISPLAY2.jpg

About Us

 Linuo Glass:The world's largest producer of high borosilicate heat-resistant glass.

linuo-glass factory.jpg    

Linuo Glass: A Global Hub for Innovative Heat-Resistant Glass Solutions

LINUO GLASS Enterprise Certification System.jpg

  Shandong Linuo Technical Glass Co., Ltd. is a high-tech enterprise with new glass materials as its leading products.  Linuo Technical Glass has become one of the largest heat-resistant glass production bases all around the world with annual sales of more than 100 million US dollars. Headquartered in Jinan City, Shandong Province, there are more than 900 employees, with self-managed import and export license. Linuo has got ISO management system certificates, BSCI certificate, also passed Wal-Mart, COSTCO, and Nestle factory audit.

 Linuo Glass: Wide-Ranging High Borosilicate Applications and Partnerships with Global Brands

Cooperation partners.jpg

  Our company now has three series of high borosilicate heat-resistant glass, pharmaceutical packaging glass, electric light source glass. Product quality has reached international advanced level, and has got FDA, LFGB, DGCCRF, EU, ROHS, REACH certificates and so on. High borosilicate heat-resistant glass containers, bake ware, etc. can be safely used in ovens, microwaves, refrigerators and dishwashers. Our products are exported to more than 30 countries and regions, becoming the reliable supplier for international Brands, like LOCK&LOCK in Korea, OXO and Corelle Brands in America, Zwilling and EMSA in Germany, Electrolux in Sweden, also South Korea ’s LG Electronics, Midea, Galanz. As for Electric light source bulbs, we are the strategic suppliers of world-renowned companies such as Philips Global, German OSRAM, American GE, and Japanese EYE.

  Innovation and Quality: Linuo Glass's Comprehensive Design and Production Expertise

OEM&ODM Service Process.jpg

  Our company has independent product design and OEM mold development capabilities. Our product quality is fully guaranteed by complete quality inspection and control standards, international leading melting technology and imported advanced facilities. The monthly production capacity of production lines can reach 7.5 million pieces, and the daily capacity of the assembly line can reach 80,000 pieces. At the same time, various post-processing capabilities also can meet the needs of different customers, such as glass strengthening, glass decals, silk screen, thermal shrinkage, etc.

  Leadership and Innovation: Linuo Glass's Prominent Role in Industry Standards and Patented Technologies

  LINUO GLASS Product Certification System.jpg

  Our company is the executive chairman unit of the Seventh Council of the China Daily Glass Association in 2016 and won the honorary titles of China's leading heat-resistant glass enterprises, China's top ten enterprises in the daily glass industry of light industry, and national honorable enterprises in the daily glass industry. We participated in drafting of national standards for instruments and heat-resistant glassware and hosted drafting many national standards including microwave oven glass trays. Meanwhile we own more than 30 patented technologies.  


  COMPANY DEVELOPMENT HISTORY DISPLAY

COMPANY DEVELOPMENT HISTORY DISPLAY1.jpg



COMPANY DEVELOPMENT HISTORY DISPLAY2.jpg